la cr\u00e9ation d’un site internet pour votre magasin de v\u00eatement<\/a>. Ce site web va vous permettre de collecter l\u00e9galement des donn\u00e9es pr\u00e9cieuses sur vos clients (avec leur consentement) : les pr\u00e9f\u00e9rences, les habitudes d’achat, les tailles, etc. Ces informations vous seront utiles pour leur offrir une exp\u00e9rience personnalis\u00e9e chaque fois qu’ils viennent sur votre site. Vous serez en mesure de leur faire des recommandations de produits sur mesure. Il vous sera aussi possible de leur envoyer des alertes pour des articles qui ont des chances de leur plaire. Toutes ces initiatives vous permettront de fid\u00e9liser la client\u00e8le et d’augmenter les ventes.<\/p>\nSite internet : l’alliance pertinente du monde r\u00e9el et de l’univers virtuel<\/h2>\n
<\/p>\n
Un site web fait le pont entre l’exp\u00e9rience en ligne et celle en magasin de v\u00eatement. Par exemple, vous pouvez mettre en place un service d’achat en ligne avec retrait en magasin (click and collect). Les clients de votre boutique de pr\u00eat-\u00e0-porter peuvent v\u00e9rifier sur votre site la disponibilit\u00e9 d’un article avant de se rendre au magasin physique. Vous parvenez \u00e0 cr\u00e9er une synergie entre vos canaux de vente. R\u00e9sultat, l’exp\u00e9rience client est parfaite, ce qui aura pour cons\u00e9quence d’augmenter les ventes de votre boutique de pr\u00eat-\u00e0-porter.<\/p>\n
Le pouvoir de s\u00e9duction de l’image de marque<\/h2>\n
<\/p>\n
Un site web est un excellent support pour raconter l’histoire de votre marque et renforcer votre image. Vous annoncez de fa\u00e7on s\u00e9duisante l’essence de votre marque et les valeurs qui vous distinguent de vos concurrents \u00e0 travers le design soign\u00e9 du site web, son contenu \u00e9ditorial, les vid\u00e9os et les photos que vous y publiez. Un lien \u00e9motionnel avec vos clients se cr\u00e9e alors et est \u00e0 l’origine de leur loyaut\u00e9 et fid\u00e9lit\u00e9. Dans le m\u00eame temps, vous attirez une client\u00e8le qui partage les m\u00eames valeurs.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
La cr\u00e9ation d’un site internet pour une boutique de pr\u00eat-\u00e0-porter est un sujet de r\u00e9flexion pertinent, dans un contexte o\u00f9 le march\u00e9 en ligne semble satur\u00e9. Pourtant, il est bel et bien utile, car, indirectement, … <\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":191,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[2],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/189"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=189"}],"version-history":[{"count":3,"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/189\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":196,"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/189\/revisions\/196"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/191"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=189"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=189"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.stylemillau.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=189"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}