Beauté

Las des smokys eyes classiques ? Pourquoi pas les Smokys eyes bicouleurs ?

Pour avoir un maquillage tendance et chic, il n’y a rien de tel que les smoks eyes. Toutefois, savez-vous qu’il existe des variantes de cette technique de make up ? Las des smoky eyes classiques ? Pourquoi ne pas opter pour les smokys eyes bicouleurs ?

Une base fixante pour permettre à votre make up de tenir

Notamment si vous avez la peau grasse, il est conseillé de mettre une base fixante avant l’application de vos fards. C’est pour aider vos produits à bien tenir. D’un ton assez clair, ce produit aide aussi à faire ressortir la couleur de vos poudres.
Appliquez cette base sur l’intégralité de la paupière mobile. Utilisez de préférence un pinceau. La précision est de mise pour ne pas trop en faire lors de votre make up.

Mélanger les tons chauds et les tons clairs pour un maquillage tendance et chic

Pour un smoky eyes bicouleur réussi, vous devez mélanger les tons chauds et les tons clairs. Appliquez les fards plus sombres à l’extrémité extérieure des yeux et les plus clairs vers l’intérieur. Vous allez ensuite estomper et faire fondre les deux couleurs avec un pinceau à boule à poil fin. Optez pour un mouvement vers l’extérieur pour ce faire. Cela permettra d’ouvrir davantage votre regard.
Pour cette technique de smoky eyes, optez pour des fards en poudre. C’est mieux pour la tenue et pour un travail de précision que les produits crème.

Ouvrir votre regard avec un mascara

Pour finir, ouvrez votre regard avec un mascara. Choisissez la bonne couleur, et ce, en fonction de la couleur de vos yeux. Ce conseil s’applique également pour le choix de vos fards.
Faites attention pendant l’application de votre mascara sur les cils. Préférez les mouvements en zigzag pour ne pas avoir un effet paquet sur les poils. Ce sera loin d’être chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *